Représentant (e) aux ventes internes B2B à combler, à Burnaby — Bilingue (français/anglais)

Représentant (e) aux ventes internes B2B à combler, à Burnaby — Bilingue (français/anglais)

 

Nous avons un poste fabuleux disponible pour un représentant des ventes internes bilingue expérimenté (français/anglais) à notre siège social moderne à South Burnaby sur le fleuve Fraser avec des parcs et des sentiers à notre porte. Nous sommes à 30 minutes du centre-ville de Vancouver et facilement accessibles en transport en commun. Situé au centre du Lower Mainland, de sorte que les déplacements depuis Delta, Surrey, Coquitlam, Port Moody et Port Coquitlam restent viables avec votre propre moyen de transport.

 

Ce poste à temps plein convient à un professionnel dévoué, axé sur le client, qui souhaite rejoindre une entreprise de fabrication de taille moyenne à la pointe de l’industrie avec une équipe petite, mais dynamique. De nombreux membres de notre équipe travaillent dans l’entreprise depuis 15 ans ou plus. Vous avez un curriculum vitae avec une expérience dans un ou plusieurs rôles de service à la clientèle/de ventes internes pendant deux ans ou plus.

Le poste consiste à recevoir des commandes par téléphone, fax et courriel d’une clientèle nationale de plus de 3000 clients pour notre gamme de produits leaders de l’industrie. Une formation complète sera fournie et une expérience dans le secteur des matériaux de construction serait un plus.

 

Détails du poste :

– Le candidat retenu travaillera à partir de notre siège social à Burnaby, en Colombie-Britannique

– Poste à temps plein – du lundi au vendredi de 7 h à 15 h 30

– Minimum de 3 ans d’expérience dans un environnement de service à la clientèle/de vente interne requise

 

Principales responsabilités :

– Fournir un support client de qualité supérieure à nos clients canadiens et américains, en mettant l’accent sur nos activités au Québec

– Capacité à proposer des prix bilingues aux clients dans un environnement en évolution rapide

– Saisie des commandes tout en maintenant un haut niveau de précision

– Travailler de manière transversale avec les départements des ventes, du marketing et des opérations

– Bureau général/Travail de bureau, y compris la traduction de tout matériel marketing nouveau/existant de l’anglais au français

 

Compétences, qualités et capacités requises :

– Maîtrise de l’anglais et du français, tant à l’écrit qu’à l’oral

– Un diplôme d’études secondaires est requis et un diplôme d’études collégiales est préférable

– Bonne compréhension de la géographie canadienne, car Columbia vend dans les dix provinces canadiennes et deux territoires.

– Avec une capacité d’apprentissage rapide, vous êtes un professionnel avec d’excellentes qualités relationnelles

– Excellentes compétences en service à la clientèle

– Expérience de travail dans un service client B2B/service de commande

– Vous êtes un joueur d’équipe motivé, avez le sens de l’urgence, de la passion et un grand sens de l’humour

– Forte capacité à effectuer plusieurs tâches tout en restant soucieux des détails

– Connaissance du logiciel ACCPAC souhaitée

– Propre moyen de transport préféré

 

Compensation :

– Columbia Manufacturing offre un package de rémunération compétitive qui comprend un salaire, des bonus et des avantages.

 

Nous sommes :

Un important fabricant canadien de produits de construction spécialisés depuis plus de 65 ans, vendant aux principaux centres de rénovation et de matériaux de construction, aux fabricants de fenêtres et de portes, aux entreprises de toiture et de vitrage. Nous opérons à partir d’une usine de fabrication moderne à South Burnaby. Nous sommes la plus grande entreprise manufacturière canadienne dans notre secteur avec une réputation de qualité et de soutien à la clientèle sans égal.

 

Si vous pensez que ce poste vous convient, veuillez envoyer votre Curriculum Vitae au career@columbiaskylights.com

 

 

 English Below:



Inside Sales B2B—Bilingual (French/English)

 

We have a fabulous position available for an experienced bilingual Inside Sales Representative (French/English) at our modern head office in South Burnaby on the Fraser River with parks and trails at our doorstep. We are 30 minutes from downtown Vancouver, and easily accessible by public transit. Centrally located on the Lower Mainland, so that commuting from Delta, Surrey, Coquitlam, Port Moody, and Port Coquitlam remains viable with your own transportation.

 

This full-time position is suitable for a dedicated customer-oriented professional who wants to join a successful medium-sized, industry-leading manufacturing company with a small but dynamic team. Many of our team members have been with the company for 15 years or more. You have a resume with experience in one or more customer service/inside sales roles for two years or more.

The position entails receiving phone, fax, and email orders from a national customer base of more than 3000 customers for our industry-leading product line. Full training will be provided, and experience in the building materials sector would be advantageous.

 

Job Details:

—The successful candidate will work out of our head office in Burnaby, BC

—Full-time position—Monday to Friday 7:00 am—3:30 pm

—Minimum 3 years’ experience in a customer service/inside sales environment required

 

Key Responsibilities:

—Provide superior customer support to our Canadian & US customers, with a primary focus on our Quebec business

—Ability to bilingually quote pricing to customers in a fast-paced environment

—Order Entry while maintaining a high level of accuracy

—Work cross-functionally with Sales, Marketing and Operations Departments

—General Office/Clerical work including translation of any new/existing marketing materials from English to French

 

Required Skills, Qualities, and Abilities:

—Fluent in English and French, both written and oral

—Completion of high school is required, and college education preferred

—Good understanding of Canadian geography, as Columbia sells in all ten Canadian provinces and two territories.

—With an ability to learn quickly, you are a professional with excellent interpersonal skills

—Superb customer service skills

—Experience working in a B2B customer service/order desk setting

—You are a team player who is driven, has a sense of urgency, passion, and a great sense of humour

—Strong ability to multitask while remaining detail-oriented

—Knowledge of ACCPAC software preferred

—Own transport preferred

 

Compensation:

—Columbia Manufacturing offers a competitive compensation package that includes salary, bonus, and benefits.

 

We are:

A leading Canadian manufacturer of specialty building products for over 65 years, selling to major home improvement and building supply centres, windows, and door manufacturers, roofing and glazing companies. We operate out of a modern manufacturing facility in South Burnaby. We are the largest Canadian manufacturing company in our sector with a reputation for quality and customer support second to none.

 

If you think this role sounds like a fit for you please email your resume to career@columbiaskylights.com

 

 


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